Jeu-concours de l'Arc de triomphe et du Champs-Élysées Film Festival 2024

Pour célébrer trois ans de partenariat, l'Arc de triomphe et le Champs-Élysées Film Festival organisent un jeu-concours pour faire gagner des accréditations à cette édition 2024.

25 juin 2024

Affiche de la 13e édition du Champs-Élysées Film Festival, partenaire de l'Arc de triomphe

Le jeu-concours

À l’occasion de l’édition 2024, l’Arc de triomphe et le Champs-Élysées Film Festival s’associent pour créer un jeu-concours, donnant l’opportunité de remporter deux Pass Festivals Illimités valables du 19 juin au 25 juin 2024 inclus permettant un accès illimité à toutes les séances du festival (hors ouverture et clôture) aux masterclasses, tables rondes et au Rooftop du festival (dans la limite des places disponibles).  

Un gagnant tiré au sort se verra offert ces deux accréditations, qui sont nominatives et non-cessibles.  

Pour s'inscrire, il faut tout d’abord suivre les comptes du monument @arcdetriomphe_paris et du festival @champselyséesfilmfest, puis aimer la publication annonçant le jeu-concours postée sur le compte de l’Arc de triomphe et enfin la repartager en story Instagram sur son compte particulier. Afin d'assurer sa participation, ces étapes doivent être effectuées entre le 6 juin à 19h et le 13 juin à 23h59.  

Le Champs-Élysées Film Festival

Le Champs-Élysées Film Festival, fondé en 2012 par Sophie Dulac, est un événement clé pour le cinéma indépendant français et américain. Il se tient chaque année à Paris, attirant un large public et des professionnels sur l'avenue des Champs-Élysées.

La 13e édition de Champs-Élysées Film Festival célèbre l’éclectisme culturel et accueille des invités incarnant la poésie visuelle, la grâce musicale et l’audace artistique. Durant une semaine, les festivaliers pourront de nouveau découvrir un panorama des dernières productions indépendantes françaises et américaines, une sélection de films de patrimoine au sein d’une section thématique, trois jurys composés de personnalités singulières aux univers pluridisciplinaires et une sélection musicale pointue. Cette édition 2024 affirme l’engagement du festival, depuis plus d’une décennie, comme révélateur de nouveaux talents à travers une sélection de films inédits, audacieux et engagés.

Le règlement